Best suitcase for travel to Portugal

Before enjoying Portugal's long beaches, he pack his suitcase. And often, the suitcase is not suitable for the trip in question. Whether it lacks space, or is not easy to transport, there are many reasons for wanting to change suitcase. And Samsonite, understood it well! Whether for short or long stays, the brand offers a wide choice of products, always trying to satisfy travelers as much as possible. So here are the reasons to go to Portugal with a Samsonite suitcase.

A suitcase adapted to the means of transport

If you want to go to Portugal this summer by plane, it is worth choosing a rigid suitcase with 4 wheels. Quite simply, because throughout the transport the suitcase risks being jostled and manhandled. A hard suitcase offers an optimal level of protection for business. In addition, equipped with 4 silent multidirectional wheels, the suitcase will be pleasant and easy to move. 

If you want to go to Portugal by train, it is better to choose a rigid suitcase. It can easily be stowed away in the train, thanks to its right template. The fact that the suitcase is rigid will protect the business from all possible shocks, but above all will allow the business to be compacted. On the train, the suitcase is an easy target for any malicious person. A hard case, with an integrated TSA lock, offers the highest level of security you can find for a suitcase. 

If you want to go to Portugal by car, it is more interesting to choose a soft suitcase. With a soft suitcase, you can easily store your things, because the suitcase will fit more easily. If you want to carry things with irregular shapes, the soft suitcase is the best choice.

Choose a Samsonite suitcase

World-renowned, the brand has built a solid reputation for its unbreakable cases. Indeed, Samsonite suitcases have the advantage of being the most resistant suitcases on the market. It resists much more than all other suitcases to the various shocks undergone during the trip. No more worrying about mishaps encountered by your suitcase such as pressure blows, shocks, scratches. Using brand-specific and patented technology, the suitcase has one of the longest lifespans on the market. 

But do not forget one of the most important criteria when choosing your suitcase, comfort! And that Samsonite understood it well! The majority of the brand's suitcases are designed with silent multidirectional wheels. Everything is designed and thought out for the comfort of the traveler. 

What appeals to the brand's customers is the diversity of models and colors. Although the brand is the leader in its market, it was not content to stay on its bestseller! On the contrary, the brand offers a multitude of models to satisfy travelers as much as possible. Thus, we can find rigid suitcases with 2 or 4 wheels, flexible suitcases, cabin suitcases with prints ... 

Why choose a Samsonite suitcase to go to Portugal? 

Samsonite is the leader in its market and offers a wide choice of suitcases. It does not matter which means of transport you decide to take to travel to Portugal in 2020. You will be sure to find the ideal suitcase at Samsonite. Each suitcase comes with an average 5-year warranty, and with stores in over 113 countries, you'll be sure you can repair your suitcase.

Meilleure valise pour voyage au Portugal

Avant de profiter des longues plages du Portugal, il préparer sa valise. Et souvent, la valise n’est pas adaptée au voyage en question. Qu’elle manque de place, ou qu’elle ne soit pas simple à transporter, les raisons sont multiples pour vouloir changer de valise. Et Samsonite, la bien compris ! Que ce soit pour des courts ou des longs séjours, la marque offre un large choix de produit, pour essayer de satisfaire toujours au plus possible les voyageurs. Alors voici les raisons pour partir au Portugal avec une valise Samsonite.

Une valise adaptée au moyen de transport

Si vous souhaitez partir au Portugal cet été en avion, il est intéressant de privilégier la valise rigide avec 4 roues. Tout simplement, car tout au long du transport la valise risque d’être bousculée et malmenée. Une valise rigide offre un niveau de protection optimal pour les affaires. De plus, munie de 4 roues multidirectionnelles silencieuses, la valise sera agréable et simple à déplacer. 

Si vous souhaitez partir au Portugal en train, il est préférable de choisir une valise rigide. Celle-ci pourra facilement se ranger dans le train, grâce à son gabarit droit. Le fait que la valise soit rigide protègera les affaires de tous les chocs possibles, mais permettra surtout de compacter les affaires. Dans le train, la valise est une cible facile pour toute personne mal intentionnée. Une valise rigide, avec un cadenas TSA intégré offre le niveau de sécurité le plus haut que vous puissiez trouvez pour une valise. 

Si vous souhaitez partir au Portugal en Voiture, il est plus intéressant de choisir une valise souple. Avec une valise souple, vous pourrez facilement ranger vos affaires, car la valise s’adaptera plus facilement. Si vous souhaitez transporter des objets avec des formes irrégulières, la valise souple est le meilleur choix.

Choisir une valise Samsonite

De renommée mondiale, la marque a su se construire une réputation solide grâce à ses valises incassables. En effet, les valises Samsonite ont pour avantage d’être les valises les plus résistantes du marché. Elle résiste bien plus que toutes les autres valises aux différents chocs subissent pendant le voyage. Plus la peine de vous soucier des mésaventures rencontrées par votre valise comme les coups de pressions, les chocs, les rayures. D’une technologie propre à la marque et breveté, la valise possède l’une des durées de vie la plus longue du marché. 

Mais il ne faut pas oublier l’un des critères les plus importants au moment de choisir sa valise, le confort ! Et ça Samsonite la bien compris ! La majorité des valises de la marque sont conçues avec des roues multidirectionnelles silencieuses. Tout est conçu et pensé pour le confort du voyageur. 

Ce qui plaît beaucoup aux clients de la marque, c’est la diversité des modèles et des couleurs. Bien que la marque soit leader de son marché, elle ne s’est pas contentée de rester sur son best-seller ! Au contraire, la marque propose une multitude de modèles pour satisfaire le plus possible les voyageurs. Ainsi, on peut retrouver des valises rigides à 2 ou 4 roues, des valises souples, des valises cabines avec imprimées… 

Pourquoi choisir une valise Samsonite pour aller au Portugal ? 

Samsonite est le leader de son marché et propose un large choix de valise. Peu importe le moyen de transport que vous déciderez de prendre pour vous rendre au Portugal en 2020. Vous serez sûr de trouver la valise idéale chez Samsonite. Chaque valise est en moyenne garantie 5 ans, et avec des boutiques dans plus de 113 pays, vous serez sûr de pouvoir réparer votre valise.